jezabel
scrifice de jetons
le 24/08/2010 14:08
Bonjour,
J'ai voulu poster un nouveau topic sur un deck sacrifice BG carl'ancien n'était pas du tout construit dans la même optique que le mien.
Lien du deck :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?197376

Il a pour but d'essayer de sortir au plus vite l'hypnotiseur sadique de façon à détruire la main adverse. Puis on finit au Mycoloth ou par surrabondance de jetons. Je souhaiterais avoir votre avis sur le deck et voir si des améliorations sont possibles, si vous pensez que la mana curve est bonne enfin votre avis :p!!

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
jezabel
le 26/08/2010 9:24
j'étais un peu sceptique comme toi mais je te jure qu'elle revient très très souvent en jeu quasi tous les tours, c'est vraiment pas mal quand ca sort bien.
ashalan

Légende
le 26/08/2010 9:43
ouais mais ça n'assure pas la partie, je vais rester sceptique.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2010 13:55
contre les jeux plein de créature il y a damnation mais ce qui ruine ton deck c'est le hate grave, les ligne-ley du vide, les cryptes de tormod etc. Contre ça franchement tu es largement neutralisé et la version full aggro d'ashalan a alors plus de chance de s'en sortir
jezabel
le 26/08/2010 14:42
le deck me convient comme ca il est intéressant et très récursif. Tant pis pour les jeux qui démolissent les cimetières, ce jeu reste un jeu fun et pas un deck de tournoi merci encore pour tous vos conseils à vs deux!
ps : je n'avais pas trop envie de faire un deck aggro mon affinity me suffit amplement pour ce style de jeu, alors un deck plutôt controle me convient parfaitement
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2010 14:51
maintenant que tu as retiré savra pour pacte de la tombe tu n'as plus vraiment besoin de moteur de sacrifice. avec pacte de la tombe il suffit de bloquer avec une 1/1 ou de se prendre un antibete pour tuer une bete adverse. tu peux donc remplacer bouffeur de charogne par un oiseau de paradis qui accelerera tes sorties te fournira du mana noir et pourra bloquer.
jezabel
le 26/08/2010 14:55
c'est en test le pacte de la tombe pcq pour savra la perte de pv m'ennuie un peu contreles decks très aggro je teste et je te dis ca
jezabel
le 26/08/2010 15:01
En fait je vais essayer de passer le deck aux alentours des 160 euros de valeur mv pour pas que ca me revienne trop cher. J'y arriverais juste en changeant les biland par des immensités teramorphe. L'ennui avec les bird c'est leur prix :p à défaut de bird tu penses que le mieux serait un poseur de jeton genre :
Thallidé tukalanguier
ou autre chose pour améliorere encore la récursivité ?
ashalan

Légende
le 26/08/2010 15:03
en fait mon deck n'est pas très aggro, il est très contrôle mais il se mobilise bien pour une attaque quand je sors un monument ou un thon.

Le problème du cimetière est un problème récurrent et tes adversaires pourront rentrer des cartes pour te contrer. à toi d'être prévoyant et de prévoir 4 poigne krosianne (raison du splash vert = lutte contre l'anti cimetière et incontrable )
jezabel
le 26/08/2010 15:05
poigne ajouté ^^ j'avoue que fraction de seconde vraiment pas mal cette capa!
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2010 15:15
il y a les pondeurs de jetons elephants qui peuvent eventuellement t'interesser comme
Appel du troupeau
Meneuse de pachydermes de Kazandou
Cornac
Pulsation de la Filandre
Garruk Languebestion
jezabel
le 30/08/2010 11:17
Il s'est avéré que nattes débarque toujours trop tard au cours de mes test. Connaitriez vous une carte pouvant la remplacer moins cher en coût de mana et pouvant bien rentrer dans la synergie du deck.
ashalan

Légende
le 30/08/2010 11:58
nattes rentre trop tard ? en même temps tu en joues trois et tu ne peux pas accélérer sa sortie. de plus tu joues les chambres de genèse qui sont totalement à contre sens du deck actuellement (avant non là oui). de plus il manque un pacte et de la gestion de base.

c'est normal que nattes arrive trop tard dans ces conditions.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 30/08/2010 13:24
Un jeu sacrifice noir vert ! Comme le mien : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?158214.

Il date un peu, et il y a quelques changements à faire (genre virer les goules, les boas, et remplacer par des cartes qui font du Card Advantage / permettent de sacrifier, mais en mieux que la goule), mais sinon la liste tourne pas mal en casual !

Sinon dans ton jeu j'aime bien le cauchemar récurrent et la grenouille, concept sympa !
ashalan

Légende
le 30/08/2010 13:38
Citation :
Sinon dans ton jeu j'aime bien le cauchemar récurrent et la grenouille, concept sympa !


comment vus faites, c'est affreux cette manière de jouer ^^.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 30/08/2010 17:34
C'est un lock un peu moyen, mais les cartes indépendamment les unes des autres sont pas trop mal dans ce jeu.

Par contre si tu parlais d'aimer les locks de ce genre, faut de tout pour faire un monde ^^
ashalan

Légende
le 30/08/2010 18:01
je sais mais c'est dur ^^, mon amour n'est pas infinie :)

en fait c'était ta toute première version, il me semble qui m'avait donné l'envie de monter le jeu l'année dernière.

en fait pour le mécanisme de lock je parlais de celui grenouille + cauchemar + témoin, c'est lent et fragile. les cartes prises séparément sont bonnes, mais bon dans la logique du sacrifice il y a mieux à faire avec le cauchemar je pense.

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.